New Profile Posts

1. obtem
    obtem Greson
    Hi, Yast closed the serveur cause of Ankama ( the owner of Dofus ). He will open it again maybe in few weeks with an another name !
  2. Bissa
    Bissa Kayhs
    bonjour
    1. Kayhs aime ça.
  3. bugeur
    bugeur Yast
    Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de debug farle ingalsse car me suis tuer a craft l'épée maudite du Saigneur guerrier mais je ne peut pas l'échanger contre la faux .... En gros elle me sert a rien :(...Merci de votre reponse.
  4. Veltriss
    Veltriss
    Bonjour, je suis un petit nouveau, Reek. Jeune iop à vocation d'utiliser la terre comme élément. Content d'être parmis vous !
  5. Miamiborn
    Miamiborn
    Everything is black - Unlike Pluto
  6. Thalion
    Thalion
    Quand l'Éca flippe , l'Éca Tombe !
  7. ferland
    ferland Yast
    Bonsoir, j'ai effectuer des rechargement via carte bancaire mais en rentrant les codes reçu suite au paiement je n'ai jamais reçu les points.. Merci de votre réponse
  8. Joshua
    Joshua
    I don't work cuz i'm the boss
  9. Crydeath
    Crydeath
    Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie.
  10. Amezuu
    Amezuu
    Amegod pour vous servir
  11. azertyjojo
    azertyjojo Germain
    bonsoir germain c'est toujours moi mirko a propos du mute et prison stp tu peux maider?
  12. Keev_08
    Keev_08 Yast
    Bonsoir, j'ai acheter une carte paysaft card a 10euros, tout en croyant que sa fonctionner mais ce n'est le cas, pourquoi l'avoir implanter sur le site si cela est déffaillant, et il possible de l'implanté? Merci bonne soirée
    1. Miamiborn
      Miamiborn
      C'est un problème avec Dedipass. Yast a juste intégrer la plateforme mobile de Dedipass.
      22 Juin 2017
    2. Keev_08
      Keev_08
      donc sa restera toujours comme sa?
      23 Juin 2017
  13. Zeus
    Zeus
    Ce message est uniquement visible pour les personnages supérieures au niveau 100.
  14. Curd
  15. Souf
    Souf Yast
    Hey le mode payment international par carte ne marche pas.
  16. Risitas
  17. crag
    crag Yast
    Salut , on m'a dit que j'ai le droit a une récompense si je suis le 1er lvl 100 du serveur heroique , on ma dit de t'envoyer un mp ,( je suis khand l'osa lvl 100 du serveur heroique )
  18. Indykush
    Indykush Yast
    Yo Yast je t'es mp pour mes diamants suite auu bugg de crafte, si tu peux y remédier merci :)
    Cordialement Indykush
  19. Lucciana
    Lucciana
    J'ai ouvert une capture Toror et il a pop dans les tribune de l'arene aidez moi svp :'(
  20. Belerbrian
    Belerbrian Yast
    Bonjour,

bug maison "cassée", besoin d'aide ^^

Salut !