Ce consacrer à l’évolution de Domus

Discussion dans 'Suggestion' créé par Karlito, 2 Août 2017.

1. Karlito

Karlito New Member

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , étant nouveau sur ce serveur mais ayant déjà constaté certaine chose , je me permet de vous écrire ceci . Alors voilà j’ai eut une grande expérience sur le serveur héroïque officiel Oto mustam et me suis rendu compte que ce serveur à partir du départ du modérateur Oto mustam , étais devenu un gros « bordel » pas possible aucun respect des règles etc .. , bref je ne suis pas là pour faire de la nostalgie mais éviter que ce serveur fasse la même chose adorant le héroïque j’aimerai que ce serveur vive le plus longtemps possible , en vu de certaine personne que jai pu observer , qui dise ouvertement qu’il tuent n’importe qui ou que une autre encore dis qu’il tue n’importe quel atisant car lui s’en fiche il a tous les métiers , donc je ne suis pas d’accord avec cela ces de l’égocentrisme , il n’y a pas que Mr X sur le serveur et qui tue toute concurence , je ne dis pas qu’il faut ne plus tuer personne mais un peu de fairplay et de laisser les nouveaux faire leur marque , je pense que ce serveur manque un peu de modération sans vous offenser , en aucun cas mon but est de sous estimer le travail fourni juste ces un constat

Cordialement un joueur anonyme qui ne veux pas se faire tuer mdrr

2. Kayhs

Kayhs Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    16
    Rien à faire pour ces gens, c'est leur mentalité (leur façon d'appréhender les choses) on ne peux pas leur imposer ou leur dire comment se comporter.

Si quelqu'un t'insulte sur les canaux publiques (ou te taunt en mp) tu peu toujours le report il sera sanctionné, mais pour dire aux gens de ne plus aggro comme ils veulent sur un serveur héroïque....ça c'est pas logique.

J'avoue que se prendre la tête à farm pour up un artisan pour le perdre par la suite en se faisant aggro c'est relou mais ca reste ca le jeu ;)

Et puis l'union fait la force, trouve toi des potes ig comme irl prêts à te rejoindre sur le serveur, ca évitera de se faire ken à chaque fois et plus vous etes nombreux plus ce sera fun.

Good Luck ;)

3. Crylou

Crylou Well-Known Member

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    De notre côté on évite d'agresser les bas niveaux, ou plus généralement ceux n'ayant aucun items nous intéressant, pour ce qui est des mules métiers, à vous de prendre les précautions pour être en sécurité (aligner uniquement les mules à craft, si vous faites de la FM dans une maison, pensez à mettre un code à celle-ci (vécu)), tu peux même te servir de fausses mules pour attirer des ennemis... Bref après ça reste un héroïque, la mort est définitive donc forcément le jeu est vu d'une manière différente, et pour ce qui est de la modération quasi inexistante, y'a du bon et du mauvais, mais trouver un modo clean capable d'être connecté souvent sur le sh, c'est pas évident à trouver :)

4. Karlito

Karlito New Member

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, merci pour vos réponses, après ces vrai que on peu pas changer leur mentalité à ces gens mais ils sont débile au lieu de tuer un bouftout ils attendent une semaine et ce sera un meulou

5. Germain

Germain Moderateur
    Staff Member

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Je suis connecté très souvent sur Domus en invisible, d'où cette impression de manque de modération, mais crois moi, dès que ça triche je suis toujours là pour punir. J'ai la gâchette facile en plus, les anciens du serveur pourront te l'affirmer.

Ensuite pour ce qui est des agressions, c'est un serveur Héroïque, les plus forts et les plus rusés gagnent, et c'est tout.
    Le staff s'assurera juste de régler les bugs du serveur et de faire en sorte qu'aucun joueur ne triche. Nous ne sommes pas là pour vous aider à jouer, vous sauvez quand vous perdez ou mettre en place des règles pour faciliter le serveur. Il est déjà ultra facile avec les rates élevés et les items dropables ..

6. Karlito

Karlito New Member

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Tu dois être connecté, de la à dire « très souvent » j’en doute , il n’y a pas que la triche il y a aussi les beug, de l’insolence sur certain canaux ou d’autre qui ne parle pas français en canal commerce, je ne suis pas connecté « très souvent » et j’ai vu tous ca , plusieurs fois moi même j’étais en beugue de combat les tour qui ne démarre pas etc , et ces arriver à d’autre qui ont aussi demander de l’aide , personne n’est intervenu , obligé de suicidée le perso qui fais beuguer le combat , en aucun cas je demande ca je dis juste qui si les joueur verrais des modérateur présent calmerai certains rassurait les petits nouveaux , moi quand j’ai lu que les plus fort tue direct les plus faibles ne m’a pas donner envie de continuer qu’il le fasse à la rigueur je m’en fiche qu’il le dise ouvertement devant tous le mondes un peu moin , être invisible ces beau , mais si les joueurs voient qu’il ny a pas de modérateur il se permette de dire tous et n’importe quoi , il n’y a pas que la triche le serveur doit avoir une bonne ambiance bonne entante des joueurs etc .. je ne remet pas ton travail en question mais il n’y a pas que la triche sur sh

Partager cette page