C'est lassant

Discussion dans 'Plainte' créé par Miamiborn, 23 Juin 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Miamiborn

Miamiborn Well-Known Member

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

La guilde Unity provoque tous les jours, jusqu'à là, la plupart ne dépasse pas la limite, donc ma plainte ne les concerne pas.

Par contre, Eltacette dépasse réellement les limites et ça devient insupportable, je ne suis pas garde de chiots.

"Monsieur" troll mais n'a pas supporté de se faire troller quand il a voulu se vanter de ces études, après ça les insultes s’enchaînent, j'ai beau l'ignorer plusieurs jours, rien n'y change, tel un chien sur un OS.

Il faudrait d'ailleurs lui apprendre que troll une seule journée n'est pas tous les jours, mais il semblerait que le calcul dans le temps ne ce soit pas son fort.

Voici l'insulte de la journée, j'ai répondu après qu'il est encore inventé qu'il avait le numéro de ma "moman" :

Donc à moins que vous faites en sortir que la blacklist soit par IP, est-il possible de faire quelque chose ?

Je vous remercie,

Miamiborn.

#1 Miamiborn, 23 Juin 2017
    Last edited: 23 Juin 2017
  2. eltacs

eltacs Member

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut à toi,

Comme l'en a était témoin de nombreux joueurs le dimanche 21 juin, j'ai fait part le matin mon envie de rejoindre une école de commerce pour mes études supérieurs.

Tu as toute la journée spammer en .all je cite "Venez à du Kralamoure à 20H gagner votre licence de commerce" et tu n'hésites pas à piquer à ce sujet avec des phrases n'ayant aucun rapport.

Je n'ai jamais dit être irréprochable au niveau des attaques par rapport au Krala par contre toi tu mérites totalement que j'insulte toute ta famille sur 4 générations minimum.

Tu n'a qu'a m'ignorer pour la session je ne t'es envoyer un message qu'avec un seul compte si tu regardes les pseudos donc par la peine de demander une blacklist par IP, pour quelqu'un qui se prend pour "el famoso super player de dofus" ça me surprend que tu ne connaisses pas cela je peux te faire un tuto si tu le souhaites. (Parce que bon t'a pas hésiter à spam avec tout tes comptes sale chien).

Maintenant t'es sans doute un minable qui se sent fort derrière son ordinateur et qui n'a tellement aucune répartie qu'il est obliger de provoquer sur ce qu'il peu quoique faire une école de commerce n'est en aucun point une honte même une preuve de réussite si j'y arrive étant donner qu'il s'agit d'étude supérieur qui demande une masse de travail assez conséquente.

Nous avons était également inviter par la modératrice à s'expliquer par message privée j'ai donc fait la démarche de manière proportionnelles aux respects que j'ai à ton égard.

Peut-on également parler de ta guilde de joueur tel que "Maks" qui provoque également sur la licence de commerce.

Donc je vais être clair je te laisse deux choix:

- Soit tu arrêtes toutes provocations à mon égard et tu retournes vivre ta vie de minable qui vendrais son père pour faire partie de la guilde que tu critiques tant.
    - Soit le numéro de ta mère et plein d'autres choses vont tourner partout, et je ne parle pas qu'au niveau de dofus. (Plus tu m'attaqueras plus j'te foutrais dans la merde ça s'appelle une corrélation tiens j'te laisse une petite définition vu que tu me sembles limite: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/corrélation/19435)

(Tu remarqueras que lorsque nous faisons une plainte, c'est pour quelques choses ou nous n'avons rien à nous reprocher tel que les use bugs récurrent par exemple, alors je t'invite à en faire de même et à supprimer ta plainte vu que tu n'es irréprochable tu le confirmes toi même.)

Bonne journée,
    Cordialement, Eltacs.

3. eltacs

eltacs Member

Inscrit:
    4 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1

Sujet à fermer, il n'a aucun argument.

(T'éviteras me faire perdre mon temps la prochaine fois je peux prendre ça comme une attaque IRL, fais gaffe).

Au plaisir ! (Si tu veux un tuto pour ignorer quelqu'un je peux t'organiser ça)

4. Miamiborn

Miamiborn Well-Known Member

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    16
    En attente d'une réponse du staff, je vous remercie.

5. Germain

Germain Moderateur
    Staff Member

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Merci de régler vos chamailleries en message privée entre vous et de ne pas rendre publique vos enfantillages.
    Si quelqu'un te fait chier en mp tu l'ignores / ajoutes ennemie, point barre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page