Devenir un Nostalgia !

Discussion dans 'Guilde' créé par Crydeath, 25 Juin 2017.

1. Crydeath

Crydeath Member

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    12
    Bien le bonjour Aventurier ! Si tu lis ce message c'est que tu as été plus malin que les autres...
    En effets seul une poignée de personnes vont réussir à trouver ce message dans le monde d'amakna.

# Description

Les Nostalgia est une guilde qui regroupe les joueurs "role play" et qui à pour but premier de jouer réellement votre personnage.

# Les Objectifs

Le but de cette guilde est de crée des petites animations préparer sur le terrain avec les personnes présente en 1 à 2h, et de proposer ces animations au autres joueurs. Le tout dans une ambiance role-play tout en s'amusant!

# Comportement

La guilde ne demandera qu'une chose vraiment a ces membres de jouer leurs role et d'essayer au mieux de jouer role-play.

Chaque membres dois essayer au mieux de s'exprimer les fautes d'orthographe ce n'est pas grave par contre le langage Sms est totalement interdit.

# Les règles de bases

1) Le Hrp est autorisé si il est discret c'est à dire uniquement en privé ou entre parenthèse.

2) L'entraide entre membre de guild est importante et il est un devoirs d'aider son prochain du mieux que l'on peu. Mais attention au excès on aide on ne fait pas le travail à la place d'un autre.

3) Il est primordiale de tenir sont role quel que soit la situation , ce qui ce fait très facilement de manière naturel lorsqu'on suit "l'esprit" que représente son personnage.

4) Tout les joueurs doive être traiter avec respect on peu être méchant mais il ne reste pas moins qu'on dois être polie.

5) Nous ne recherchons pas à tout prix à dominer et à convertir. Les mots d'ordre sont avant tout bonne humeur, entraide et roleplay.

# Temps de présence

Aucune importance si un membre est la temps mieux sinon temps pis... mais si un membre ne vient pas pendant 2 mois il n'est pas sur de garder sa place. De meme que sont level na aucune importance. Meme les second perso seront accepter du moment qu'il participe le plus souvent possible au animations.

Tu as l'envie de devenir un Nostalgia ? Très bien
    Tu dois d'abord connaître le rôle play -----> http://forum.dofus.com/fr/1176-bons-conseils-tavernier/949682-definition-role-play

Maintenant que tu as des bases de rôle play, J'aimerais connaître l'histoire de ton personnage et ton but dans notre monde, que recherche tu ?

Background des Nostalgia :
    Pour un Nostalgia, il est important d'entretenir de bonne relation avec toutes les grandes nations d'Amakna. Nous souhaitons faire de la différence et de la divergence d'opinion des vecteurs de construction. La guerre et la destruction ont suffisamment ravagées nos peuples, nos villages et nos familles.

Les Brakmariens et les Bontariens ne font aucune distinction lorsqu'ils s'attaquent à nous et sont à l'origine de nos souffrances et nos angoisses les plus sombres. Nos civilisations passées ont déjà été réduites en cendre par les nuées de Menalt et aujourd'hui nous devons faire face à un double fléau. Nous devons être fort et soudé pour y résister et les repousser.

La guilde accueille et partage tout type de compétence et de connaissance. Tout comme notre aptitude au combat, nous souhaitons perfectionner notre artisanat et développer nos relations commerciales. En nombre nous vaincrons, le dofus ébène nous protège !

Je te propose une aventure, une expérience. Peut-être que tu es déjà un professionnel du rôle play sur dofus ou même tu n'en as jamais fait. Le plus important pour rejoindre ma guilde c'est d'avoir l'envie d'essayer. Nous ne sommes pas si différents des autres guildes, nous jouons juste d'une autre manière.
    dofus-image.jpg

Le recrutement n'a pas de date de fin, quand tu te sentiras prêt tu as deux possibilités envoie moi ta candidature au dos de ce message où si tu veux être plus discret trouve-moi dans ce bas monde ! Et nous en parlerons dans un endroit calme.

2. Hynnvarr

Hynnvarr New Member

Inscrit:
    25 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour, je souhaiterais intégré la guilde non seulement parce que j'aimerais jouer avec mes amis irl et in-game, et mais aussi parce que le Rp m'intéresse beaucoup et j'ai l'envie de m'initier à cette nouvelle façon de jouer. Voici l'histoire de mon personnage :

C’est l’histoire d’un enfant abandonné par sa mère (iop) et dont la père reste inconnu. Ainsi, le iop a dû apprendre à vivre de lui-même et n’a donc pas eu d’éducation. Ce qui a fait de lui un iop dont le seul but a été de se nourrir et il a pris l’habitude de se battre sans réfléchir. La puissance du jeune iop et surtout son manque de repère ont plus au terrible Djaul qui a décidé de tirer profit des faiblesses du gamin pour en faire un effroyable soldat facilement manipulable.
    Le iop sans nom a donc grandi dans les quartiers de Brakmar auprès de son maître Djaul qui l’entraina et le nomma Hynnvarr.
    Aujourd’hui, Hynnvarr souhaiterait connaître ses origines, retrouver sa mère et connaître qui est son vrai père.

Informations supplémentaires :
    Le véritable père de Hynnvarr est Darz-Sneider (père présumé mort de Darz-wander). Hynnvarr est donc le demi-frère de Darz-wander, leur sang est lié par le biais de leur père mais tous d’eux sont nés de mères différentes.

Veltriss, Thalion et Crydeath aiment ça.
  3. Crydeath

Crydeath Member

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    12
    Hynnvarr ton background est intéressant, tu est aussi un ancien membre des Nostalgia et ta motivation est certaine. Je suis pour que tu nous rejoigne re Bienvenue à toi !

Veltriss aime ça.
  4. Thalion

Thalion Member

Inscrit:
    20 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Me voilà ici pour vous rejoindre ! Votre guilde à une histoire bien triste qui est liée à la mienne..

Enfin une guilde "role play"

Après notre entretien dans votre maison Crydeath.

Voici mon histoire et mon but !

//​

Bonta,Brakmar,
    Deux cités, Une guerre, pour comprendre l'origine du conflit entre Bonta et Brâkmar, il faut remonter au commencement des temps.
    Les deux cités s'affrontèrent le 12 septange de l'an 26, lors d'une bataille qui resta connue sous le nom de " l'Aurore Pourpre". Cette bataille ne vit s'imposer ni vainqueur, ni vaincu. Chacun des deux camps eut à payer un lourd tribu. Du côté de Bonta, Ménalt, le protecteur de Martalo fut terrassé par Hyrkul. L'Ordre des Chevaliers du Tonnerre fut décimé au grand complet. Quant à l'armée brâkmarienne, c'est l'intégralité de ses troupes à pied qui fut exterminée...Mais ceci est une autre histoire !

Thalion le jeune écaflip noir a tout perdu quand il était plus jeune lors de cette guerre. Parents, Amis, Famille.. L'armée de Brakmar lui a tout pris ! Il à été sauvé par un mystérieux Sram.. Il lui a appris à se débrouiller seul et de toujours suivre ses rêves ! Aujourd'hui Thalion souhaite se venger des brakmariens il a rejoint l'armée de Bonta et il est devenu chef de guerre !
    Son but ? Devenir le plus puissant et respecté Bontarien.
    //​

Veltriss et Crydeath aiment ça.
  5. Crydeath

Crydeath Member

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    12
    Thalion tu t'en doute !
    Ton background est efficace et poignant.
    Je suis pour que tu nous rejoigne !

Veltriss et Thalion aiment ça.
  6. Tinkiwinki

Tinkiwinki New Member

Inscrit:
    31 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Tinkiwinki

Lieu de naissance : inconnu

Parents : inconnus

Éducation : J'ai été recueillis et entraîné par Maître Feng (connue pour pour avoir construit son propre Kanojero au village d'Amakna, mais surtout pour avoir formé un disciple aujourd'hui mondialement célèbre, Goultard le Barbare).

Expériences : Tenues secrète

Aptitudes : Je n'ai rien à déclarer

Caractère /Tempérament : Je ne suis pas très sociable, je ne suis pas là pour me faire des amis, seulement des confrères.

But : Protéger et servir.

Je ne peux que vous promettre fidélité.

En attente d'une réponse favorable ou non.

Crydeath et Thalion aiment ça.
  7. Crydeath

Crydeath Member

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    12
    Tink Comme à ton habitude, tu reste mystérieux mais fidèle à notre guilde ! J'ai eux quelque bonne surprise en parlant à Thalion. Ton personnage est intéressant et son coté mystérieux en fait sont charme. Je t'attendrais à notre maison de guilde pour notre rituel. Avis favorable

Thalion aime ça.

Partager cette page