Il etait une fois un éleveur...

Discussion dans 'Marché' créé par obtem, 13 Juin 2017.

1. obtem

obtem Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    23
    Il y a fort longtemps dans le monde des douzes...

Les différents dieux, souvent ( voir très souvent ) alcoolisés, aimaient passer leurs temps en s'amusant avec leurs familier et leurs femelles.
    Les déesses elles, s'occupaient de leurs petit chacha blanc tendis que leurs maris eux, pariaient des bierres bwork sur des courses de sangliers dans l'arene.

Le dieu Osamoda demanda alors à son ami Sadida

' - Diantre, mais avons nous pas une magie suffisante pour créer de nouveau familiers ?
    - Je n'en sais rien.. que propose tu ?
    - Et bien... Quelque chose de nouveau, d'original, de different et qui nous serait utile a tous, sadida comme eniripsa ! Ma femme me bassine pour avoir des serviteurs pour la porter quand elle vas chercher des luidegîts en forêts...
    - J'ai peut être une idée en effet, que pense tu de dragons ? Mais pas n'importe quel dragon, des dragons sans ailles, des dragons facilement montables, des dragons de toutes les sortes, des dragons aux têtes de nomoons !
    - Un mélange de dragon et de nommon ? Mais tu as trop bu mon ami ! :D
    - Un DRAGONMOON ! Non... Un.. Un drago... Un dragodinde !
    - Eh eniripsa, pourrait tu nous aider ? On aurais besoin de toi pour créer des nouveaux familliers, on aurait besoin de ton assistance.
    - demain demain... le iop me fait de l'oeil je serais pas dispo de la nuit si vous voyez ce que je veux dire ! '

De nos jours dans le monde des douzes..

Un jeune éleveur du nom d'Ob-istrot, fier descendant d'un pandawa et d'une eniripsa, labourait son champs et s'occupait de ses bouftout avait enfin finit sa journée.
    Quand tout à coup, deux vieilles personnes venaient d'apparaitre devant la porte de sa maison koalak.

C'etait une longue soirée assez speciale avec ces deux vieux hommes.
    Mais une chose en est sortie, une chose qui allait changer à vie la vie du jeune éleveur.
    Il vit trois Dragodindes, une blanche, une orange et une jaune.
    Il avait pour mission de s'en occuper comme ses bouftout.
    Le jeune éleveur commenca alors à les etudiers et à les reproduire.

Quelques années plus tard dans le monde des douzes...

Les deux vieux hommes etaient revenus, ils ont questionnés l'éleveur..
    ' - Et qu'avez vous fait de vos Dragodindes ?
    - Et bien au début je m'en servais pour me déplacer plus rapidement, je les ai choyé, je les ai fait reproduire entre elles aussi, j'en ai plusieurs centaines maintenant. J'ai du construire des enclos par ci par là..
    - Et qu'en faites vous maintenant ?
    - J'ai découvert qu'en les faisant se reproduirent, ils pouvaient avoir des modifications génétiques particulieres. Je vous laisse voir par vous meme, ici il y en a une rose et noir. Donc pour répondre a votre question, je les donnes à mes amis, j'ai rejoin une communauté formidable, vous conaissez peut être ?
    Ils se surnomment ' kral'amoure ' une bande d'amis trés nombreux et trés puissant. La bande la plus puissante de ce monde. J'en vend aussi, il faut bien nourrir mes bêtes et ma famille, car oui, j'ai trouvé ma ptete chérie, une belle crate..
    - Et que pensez vous pour le futur ?
    - Et bien... je continuerais de les faire se reproduire, voir jusqu'ou cela me mène, qui sait peut être qu'il en existe des vertes !

Les trois hommes riaient...

C'est un peu long mais j'aimais bien l'idée, alors voilà le topo, je vend toutes sortes de dinde, je les met régulierement en HDV donc checkez si vous avez besoin !

Dans 2 voir 3 (a cause des pourpres buguées ) semaines max j'aurais les premieres Dindes turquoise du serveur !
    Les prix baissent selon la génération, si c'est la derniere relation éxploitée les prix seront plus cher forcément.

Maintenant, si vous avez des dindes particulieres à demander, envoyez moi un message privé sur Ob-istrot !
    J'ai trés prochainement des dindes turquoises, ca vous donne une idée de mon avancement !
    Merci d'avoir pris le temps de lire ! A trés vite en jeu !

#1 obtem, 13 Juin 2017
    Last edited: 27 Juin 2017
    Crydeath, Bapp et testpilot aiment ça.
  2. Gueckoz66

Gueckoz66 Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    6
    J'ai hâte que les Turquoises arrivent, tu les fera à combien ? Je t'en commanderai 8 si possible ! :p

3. obtem

obtem Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    23
    Les dindes Turquoises seront a 700 000k/u je me suis basé sur le prix des nomoon + la rareté de la dinde. Relativement correct donc..
    Si je vois plus loin, les émeraudes seront a 2m/u. Au début en tout cas !

4. Miamiborn

Miamiborn Well-Known Member

Inscrit:
    1 Juin 2017
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour,

Contrôle fiscal, je viens récupérer toutes vos dragodingues, merci.

5. obtem

obtem Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    23
    Dindes turquoises retardées.

2 choses :

La ligné des pourpres bug sévére ca en est trés chiant. Du moment que t'a ' pourpre ' dans le nom c'est foutu..

Et des dindes assez bien purifiée ont disparues apres accouchement. Donc ca rajoute des jours

#5 obtem, 27 Juin 2017
    Last edited: 28 Juin 2017
  6. obtem

obtem Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    23

Partager cette page