Mise en suspens du serveur

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Germain, 7 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Germain

Germain Moderateur
    Staff Member

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Je copie/colle le message qu'on avait mis sur le site.

Message à toutes et à tous.
    Notre serveur est ouvert depuis le 1er septembre 2016, soit depuis presque 1 an. Nous le staff, avons fait notre meilleur pour vous proposer un serveur privé Dofus de qualité. Mais malheureusement notre projet, qui je vous le rappelle est un projet illégal, est mal vu par certains. Nous sommes donc dans l'obligation de mettre en suspens le serveur pour un moment.
    Pendant cette période de fermeture, nous allons en profiter pour régler énormément de bug pour une meilleure réouverture. Les sorts de classe, les bugs d’environnements, les bugs liés aux combats etc… Dans tous les domaines il y aura du débug, même les bugs qui étaient jugés « mineurs » seront touchés. Ce ne sont que des paroles me direz-vous, mais non. Le staff va s’élargir pour vous donner une meilleure expérience de jeu. Cette petite pause nous fera du bien à tous. Nous allons repartir avec de nouvelles bases encore plus solides. Et rassurez-vous, la BDD sera conservée, vous ne perdrez donc rien.
    Le serveur fermera le 6 août 2017. Nous n’avons pas de date de réouverture mais nous vous tiendrons informés via le Forum / Discord (donc pas la peine de spammer les « ça ouvre quand ? »)
    Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre fidélité à notre projet. Nous espérons que la communauté ne se divisera pas pendant cette période. Au plaisir de vous revoir…

Le Staff Edolas.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page