Rosalt

Discussion dans 'Suggestion' créé par kromos, 9 Juillet 2017.

?

Augmentation des rates drops x2 et métiers x2 ?? "laissé l'xp x1"

1. Oui totalement d'accord !

100.0%
  2. Non pas du tout, je commente pour t'expliquer mon avis.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas. parlons en.

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kromos

kromos New Member

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    serait il possible de augmenter les rates du serveur Rosalt métiers x2 et drops x2 et laissé l'expérience x1.
    Mais raison ?
    effectivement comme vous l'avez remarquer nous sommes bien loin des 150co en ouverture, plus que 50 tout juste fin de semaines x2 et aujourd'hui nous atteignons 20co en heure pleine.
    Donc 3-4 joueurs unique environ autrement dit y'a 2co en heure pas courante, bref pour dire que le serveur crève et les derniers rescapé se démotive clairement.
    Voir la communauté s'envolé fond que sa crée moins de commerce échanges des ressources voir achat même si les kamas ne servent a rien, se qui impact clairement sur les métiers également, alors autant dire que arriver au level 100 c'est plus du ankalike a se tarif la c'est du suicide.
    D’où le fait de ma suggestion d'augmenté les rates uniquement métiers et drops pour compenser le manque de communauté donc apaise sur le farming de merde et vraiment aidé sur les métiers car c'est vraiment lourd au final de tout géré les farming ressource pour ensuite nous permettre de monté son métiers, puis ensuite réussir a faire qu'elle que chose, sauf que un métiers a forcement l'aide d'un autre métiers.
    Donc sa oblige de se taper tout les métiers a monter breff arrêtons le massacre faite qu'elle que chose.

2. Miko

Miko Member

Inscrit:
    7 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi encore ce sujet...., si tu veux de grosse rates va jouer sur le semi , un anka c'est X1

3. Germain

Germain Moderateur
    Staff Member

Inscrit:
    17 Avril 2017
    J'aime reçus:
    10
    Demande refusée. C'est le principe même de Rosalt. Tout en x1.

Warzer aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page