[Serenity] Pack parchemin +101

Discussion dans 'Sondages' créé par Gueckoz66, 25 Juillet 2017.

Tags:
?

Aimeriez-vous avoir ce même système de pack de parchemins que sur Domus ?

1. Oui

25.0%
  2. Non

75.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gueckoz66

Gueckoz66 Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à vous,

Je fais ce sondage car j'ai longuement réfléchi, et j'aimerai justement avoir un avis de la communauté par rapport à ça.

J'aimerai savoir si vous aimeriez avoir sur la boutique de Serenity, des packs de parchemins +101 comme sur Domus ?

Ces packs sont disponibles sur la boutique du serveur Domus comme l'indique ce screen :

Pack parcho +101.png

L'avantage qu'apporterait ces packs serait pour le pvp HL-THL voire même plus bas lvl.

Mais apporterait également une meilleure optimisation aux niveaux des stuffs.

L'inconvénient c'est bien évidemment que ça va encore simplifier le jeu et les ressources nécessaire pour les parchos risquent de devenir useless vu qu'on aura plus réellement besoin de farm (excepté les gros farmeurs qui pourront bien évidemment continuer de farm !)

Pour ce qui est de prix, je n'ai aucune idée pour le moment mais je pense que 550-600 points serait largement acceptable.

Bien sûr si vous êtes contre, je comprendrais bien évidemment. :p

2. Zeus

Zeus Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    36
    CONTRE

600 points pour un pack qui te parchote 101... non mais sérieux la casualisation à l'excès

3. Gueckoz66

Gueckoz66 Well-Known Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    6
    Le prix n'est pas fixe, il peut bien évidemment augmenter pour éviter tout excès bien évidemment (si ça venait à passer).

4. Yast

Yast Admin
    Staff Member

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    48
    Coucou , la suggestion est refusée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page